20 février 2009

BISCUITS CHOCOLATÉS AUX PÉPITES DE CHOCOLAT


J'ai été chipper cette délicieuse recette de biscuits chez sara de ma cuisine de tous les jours! J'avais une envie de chocolat (comme j'ai a tous les jours depuis le début de ma grossesse) et mon envie a été comblé! Comme a dit sara, la recette en fait beaucoup mais ils sont trop bon pour en faire congeler pour plus tard! Ils ne dureront pas assez longtemps pour ça! La recette m'a donné 4 douzaines.

INGRÉDIENTS:

1 2/3 tasse de farine
1/3 tasse de cacao
1 c. à thé de bicarbonate de soude
1/2 c. à thé de sel
1 tasse de beurre
3/4 tasse de cassonade
1/2 tasse de sucre
1 oeuf
2 c. à thé de vanille
1 tasse de grains de chocolat mi-sucré
1 tasse de grains de chocolat blanc (pas mis)
1 tasse de pacanes hachées (J'ai mélangé un reste de pacane hachée et d'amande hachée)

Dans un bol, mélanger la farine, le cacao, le bicarbonate de soude et le sel. Réserver.

Au batteur électrique, battre le beurre en crème jusqu'à ce qu'il devienne légé. Ajouter graduellement la cassonade, le sucre, l'oeuf et la vanille en continuant de battre.



Ajouter les grains de chocolat et les noix.



Déposer la pâte à la cuillère sur une plaque non graissé à 2 po d'intervalle. Cuire au four préchauffé à 350 degré F de 8 à 10 minutes. (9 minutes pour moi)


IMPRIMER LA RECETTE

2 commentaires:

Rachel a dit...

hummmmm du chocolat...
Ils ont l'air succulents!

Choupikyky a dit...

Contente que tu aies aimé! :) Ils sont divins et ta photo est extra!
Dit-moi, as-tu bel et bien reçu mon mail conçernant la fonction imprimer? Si tu as besoin d'aide, ne te gêne pas pour me le dire!

Bon week-end!

LinkWithin