27 juillet 2009

FILET DE POISSON BORDELAIS





Cette recette était vraiment excellente et d'une simplicité enfantine!!! Je suis toujours un programme d'alimentation mais j'ai changé de livre. Je fais maintenant le programme "Kilo Cardio". Il y avait beaucoup de préparation à faire avec l'autre livre et puisque mon chum le fait avec moi je devais passer 1 heure chaque soir à préparer son déjeuner, son diner et ses collations. Je commençais à en avoir marre... L'autre livre est beaucoup plus simple et je trouve même que les recettes sont un peu plus élaborées. Il y a même à chaque samedi et dimanche des desserts santé! Alors voici la première recette que j'ai fais de ce livre! Je vous rappelle que les recette sont toujours pour une seule portion. Puisque j'ai plus d'une bouche à nourrir, je la triple à chaque soir.



INGRÉDIENTS:



1 c. à soupe d'oignon hachés


120g (4 oz) de filet de morue (moi, tilapia)


1 c. à soupe de persil frais, haché


1 c. à thé d'huile d'olive


2 c. à soupe de vin blanc


Au goût: Sel, poivre, paprika et jus de citron




Étendre la moitié des oignons dans un plat de cuisson et mettre la morue par-dessus.


Ajouter le reste des oignons, le persil, l'huile et le vin.


Ajouter le sel, le poivre et le paprika. Cuire au four le 12 à 15 minutes à 350 degré F. Terminer la cuisson à broil.


Servir avec un quartier de citron.


IMPRIMER LA RECETTE

4 commentaires:

amelanche1 a dit...

Bonjour Christine, je vais suivre les prochaines recettes que vas mettre. Tu as raison à propos du programme SOS Beauté, les préparations sont un peu longue. Je ne fait plus le repas du midi seulement occasionnellement car j'ai toujours des restants du souper. Je n'ai jamais mangé autant qu'avec ce programme, hi!hi!
Mais çà fonctionne, je suis plus en forme et j'ai plus d'énergie pour moi c'était le but et j'ai déjà perdu 8 livres après 23 jours.

Passe une belle journée et à bientôt.
Josée

Bon appetit a dit...

Joli blog et belles recettes!

Christine a dit...

C'est super Josée, je suis bien contente pour toi!

Bon appétit: Merci!

Stephanie a dit...

Salut Christine, j'ai un peu modifié les quantités de vin :), et j'ai bien aimé quand même j'ai aussi pris du Tilapia, merci pour la recette , byebye
Stéphanie

LinkWithin