20 juillet 2009

SAUTÉ DE LÉGUMES ET DE TOFU


Voici une autre bonne recette qui provient de mon programme d'alimentation qui soit dit en passant fonctionne bien puisque j'ai perdu presque 10 lbs jusqu'à maintenant en 1 mois et demi. Notez que j'ai jumelé un programme d'entrainnement à ce programme d'alimentation donc les résultats sont encore plus rapide. Cette recette est extra simple comme toutes les autres et très bonne!

INGRÉDIENTS:

1 c. à soupe d'huile de canola
1 c. à soupe de gingembre frais
1 gousse d'ail hachée
1/2 oignon haché
1/2 tasse de bouillon de légumes
1/4 tasse de sauce teriyaki
1/2 poivron vert coupé en dés
1/2 poivron rouge coupé en dés
1/2 courgette verte hachée
1/4 tasse de haricots jaunes parés
5 champignons tranchés mince
1/2 tasse de tofu nature ferme, coupé en cubes
1/2 tasse d'ananas frais

Dans un poêlon, à feu moyen, chauffer l'huile. Faire suer le gingembre, l'ail et l,oignon 1 minute.

Ajouter le bouillon de légumes, la sauce teriyaki et les légumes, couvrir et laisser cuire 10 minutes en remuant souvent.

Ajouter les morceaux de tofu et les ananas et cuire 5 minutes en remuant plusieurs fois.

La recette n'est que pour une seule portion!

3 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Humm!! Un plat superbement parfumé;)

Bravo à toi et bon mardi Christine!!xxx

Isabelle Labonté a dit...

Mille fois bravo! Garde ta belle motivation. Bonne journée à toi! :)

Christine a dit...

Anonyme: Je ne sais pas vraiment si vous mangez bien ou mal en france... Je suis au québec.

LinkWithin