5 mars 2008

PÂTES AU BRUCHETTA, PESTO ET FROMAGE DE CHÈVRE





Une recette de pâte inventée quand je me demandais encore une fois devant le frigo ce que j'allais manger pour diné. (J'ai ben de la misère avec les dinés) J'avais un restant de bruchetta (les bruchetta à la michel dont j'ai déjà mi la recette sur le blog) que je devais passer. Alors j'ai eu l'idée de pâte. Ce mix fut ma foi assez délicieux! Ma recette est pour une seule personne.




Environ 1 tasse de bruchetta


2c. à soupe de pesto


Fromage de chèvre émietté


Pâte au goût pour une personne (moi des linguinis)




Faire cuire les pâtes, égoutter et remettre dans le chaudron. Ajouter le pesto et le bruchetta et bien mélanger pour réchauffer. Mettre dans un bol à pâte et parsemer de morceaux de chèvre.

Délicieux, rapide et simple comme tout!


Aucun commentaire:

LinkWithin