20 octobre 2008

J'AI ÉTÉ TAGUÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS!

Et oui, j'ai été tagué pour la première fois par Esther du blog Les plats cuisinés d'Esther B. Merci beaucoup Esther pour ce tag! Je suis très heureuse d'y participer!

Alors la marche à suivre est:

Citer votre tagueur
Taguer 6 autres personnes
Répondre aux questions suivantes


Trait principale de mon caractère: Douce

Ma principale qualité: Patiente et attentionnée

Mon occupation préférée: Cuisiner évidemment et être avec mes enfants!

Qualité que je préfère chez un homme: La compréhension et la tendresse.

Qualité que je préfère chez une femme: L'écoute

Plat qui me met l'eau à la bouche: Mets asiatique et desserts...au chocolat!

Mes mots favoris: Y'a rien qui arrive pour rien!

Ce que je déteste par dessus tout: Les gens qui ne sont pas ponctuel!


Ouf! Pas facile de se trouver des qualitées......

Je tague à mon tour:

Ma cuisine de tous les jours

Le palais gourmand

Les petits plaisirs de crystale

1 thé, 2 laits

La popotte de Manue

Katia au pays des merveilles

Merci encore Esther pour m'avoir tagué!

2 commentaires:

Esther B a dit...

Ça m'a fait plaisir Christine et contente d'en savoir un peu pus sur toi!

Le palais gourmand a dit...

Merci pour le tag Christine c'est gentil d'avoir pensé à moi!

LinkWithin