27 novembre 2006

POUDING TAPIOCA



Délicieusement crémeux, ce pouding saura plaire à tout les amateurs de tapioca! La recette vient de ricardo!!! Un PÛR DÉLICE!

INGRÉDIENTS:

  • 2 Tasses de lait
  • 1 Boîte de lait de coco
  • 1 Pincée de sel
  • 1/2 Tasse comble de tapioca
  • 2 Oeufs
  • 1/4 Tasse de sucre
  • 1c. à thé de vanille

MÉTHODE:

  1. Dans un chaudron à fond épais, chauffer le lait, le lait de coco et le sel à feu très doux.
  2. Quand le lait est chaud, ajouter le tapioca et bien mélanger. Cuire 45 minutes à feu très doux en brassant souvent.
  3. Dans un bol, mélanger les oeufs avec le sucre et la vanille. Prendre un peu de tapioca et le mélanger aux oeufs. Ajouter ensuite tout le mélange au tapioca.
  4. Mélanger pendant 4-5 minutes. Retirer du feu.
  5. Verser dans un ou des bols et réfriférer 2 heures.

Teeeeeeeellement délicieux!!!!!

Bonne appétit!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

j'ai essayé ton pouding au tapioca c'est vraiment bon.En fait c'est le cote simpliste et efficace de ta recette qui m'a plu; je suis tres tres satisfaite. ce message est juste pour te dire merci pour ta delicieuse recette qui, j'en suis sûr fera le bonheur de beaucoup de gens.

Christine a dit...

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire! C'est vrai qu'il est bon! :)

LinkWithin