5 mai 2009

BOEUF STROGANOFF CRÉMEUX AU FROMAGE


Voici une bien bonne petite recette très rapide à préparer et que vos enfants adoreront! Ce fut parfait pour mon repas du midi, moment où c'est très rock and roll chez moi avec 3 enfants en bas âges. Je l'ai déniché sur le nouveau blog de mon amie Isabelle, Les p'tits plaisirs d'Isa! Allez faire un tour sur son beau blog! Elle, l'avait prit chez Josée qui elle l'a prise chez Kraft. Ha ha! Elle a en fait du voyagement cette recette là! J'ai utilisé d'autre sorte de pâte que j'avais chez moi car je n'avais pas de nouilles aux oeufs et j'ai remplacé le cheez whiz par 5 tranches de fromage singles de kraft, comme mon amie Isabelle, car je n'avais pas de cheez whiz.

INGRÉDIENTS:

450 g de boeuf haché extra maigre
2 tasses d'eau
3 tasses de nouilles aux oeufs non cuites (moi, 3 tasses d'autre pâtes)
2/3 tasse de cheez whiz (moi, 5 tranches de fromage singles de kraft)
1 boîte de crème de champignon
Poivre au goût

Dans une grande poêle, faire brunir la viande. Ajouter l'eau et porter à ébullition. Ajouter les nouilles, couvrir et laisser mijoter à feu moyen environ 8 minutes ou jusqu'à ce que les nouilles soient cuites (Puisque j'ai utilisé des pâtes plus grosse et plus épaisse que les nouilles aux oeufs, j'ai du faire cuire plus longtemps et rajouter un peu plus d'eau afin qu'elles cuisent correctement. Par contre, une fois cuites, j'ai enlevé le surplus d'eau que j'avais ajouté.).

Ajouter le cheez whiz, la crème de champignon et le poivre et bien mélanger. Laisser mijoter jusqu'à ce que le fromage soit fondu et que la sauce soit crémeuse.

Source: Kraft Canada.com

Aucun commentaire:

LinkWithin