10 novembre 2008

BEURRE À L'AIL MAISON



Pour accompagner mes fettuccine à la sauce rosée aux crevettes, j'ai fais des petits pains à l'ail avec du beurre à l'ail maison. C'est tellement facile à faire et tellement meilleur. Je vous donne ma recette qui ne prend que.....3 ingrédients??!! et pas plus de temps!

INGRÉDIENTS:

1/2 tasse de beurre mou à la température de la pièce

4 à 5 grosses gousses d'ail (au goût)

Persil séché au goût (pour la couleur)

Mélanger tout les ingrédients ensemble et beurrer généreusement des tranches de pain crouté. Griller au four à 400°F et déguster!

La recette donne une bonne quantité de beurre. Conserver au réfrigérateur.

4 commentaires:

Esther B a dit...

J'adore le beurre à l'ail!!
Ta photo est très belle!!

Le palais gourmand a dit...

Appétissant ces petits pains!! Tout comme Esther, j'adore le beurre à l'ail et tout ce qui en contient.

:)

Unknown a dit...

merci pour cette idée de beurre parfumé, ca me fais un peu penser à notre fameux beurre d'escargot !!!!

je file voir ta recette de pain !!!

virginie

Unknown a dit...

zut pas de recette de pain à l'ail !!!!
tant pis, je vais improviser je verrais bien !!!

LinkWithin