6 juin 2009

SALADE DE THON ET D'AVOCAT


Je me suis improvisé cette recette de salade un midi cette semaine. Elle est bien simple mais elle a été absolument exquise! Je tenais à vous la partager! Ma photo n'est pas très belle...

INGRÉDIENTS:

1 boîte de thon
1 avocat coupé en morceaux
1 demi poivron rouge coupé en dés
1 oignon vert tranché
1 tasse de concombre anglais coupé en petits morceaux
1 c. à soupe de sauce à salade légère (style miracle whip)
1 c. à thé de cari jaune en poudre
Un peu d'épices à salade du chef

Dans un saladier, mélanger tout les ingrédients ensemble et dégustez! :)

4 commentaires:

~nancy a dit...

.. j'adore ce genre de plat pour apporter au travail!!..

..bo dimanche;)

~nancy

Coccinelle a dit...

Ah les salades ce que j'aime ça et avec l'été qui entre par les grandes portes, y a pas mieux

~Lexibule~ a dit...

J'adore les salades et la tienne me fait de l'oeil;)

Merci et bonne semaine à toi Christine xxx

Viviane a dit...

Bonjour je t'ai taguée, vas voir sur mon blog.

LinkWithin