4 juin 2009

TAG CE QUE J'AIME...



Notre chère Lexibule m'a taggué pour que j'écrive ce que j'aime dans la vie! Et bien ma liste est longue mais je vais en énumérer que quelques-un.

J'adore par-dessus tout ma petite famille (incluant mon amoureux! :)). J'ai trois magnifiques enfantset je suis fier d'avoir fondé cette belle famille avec mon chum! C'est beaucoup de travail mais ça apporte tellement de beaux moments!

J'adore cuisiner! Je cuisine pratiquement un nouveau plat chaque soir. J'aime beaucoup essayer de nouvelle chose et donner le meilleur à ma famille! C'est une passion que je me suis découverte quand j'étais en congé de maternité de mon premier.

J'aime...trop....le chocolat! Sous toute ses formes! Surtout le chocolat noir! Miam! C'est mon péché mignon... J'ai beaucoup de difficulté à m'en passer....je suis accro, je l'avoue! hihi!

Je suis aussi accro à la musique! Ça me prend absolument de la musique pour vivre! Et plus elle est forte, mieux c'est! J'aime beaucoup de style de musique différent mais mon groupe préféré depuis un bon bout de temps est Coldplay. Je suis même allé les voir en spectable l'été passé! C'était É-COEU-RANT!!!!! :)

J'adore les vêtements! Que ce soit pour moi, pour mon chum ou pour mes enfants (surtout pour ma fille), j'adore magasiner et acheter des vêtements. Les vêtements pour petite fille sont tellement beau! Je voudrais tout acheter! Mais il faut dire que j'adore magasiner tout court...Dison que j'aime beaucoup aussi les souliers, les saccoches, les bijoux....mon chum panique un peu car il trouve que j'en ai un peu trop mais moi je trouve qu'on en a jamais assez! :)

Pour terminer, la dernière chose que je vais vous nommer sur ma liste c'est que j'aime piano. Je ne suis pas une pianiste professionnelle mais je crois que je ne suis pas si mal. J'en ai joué beaucoup durant ma jeunesse et il y a 2 ans, mon chum m'a acheté un piano pour la fête des mères. Alors je m'y suis remise depuis. C'est certain que je n'ai pas souvent le temps d'en jouer avec les enfants (surtout ma petite fille qui vient s'étirer sur la pointe des pieds pour peser sur les notes pendant que je joue) mais j'essaie de trouver des moments.

Alors voilà, vous en savez dorénavant un peu plus sur moi!

Maintenant je vais taggué à mon tour:

Sara, Ma cuisine de tous les jours

Nancy, Légende d'automne

Tartine, Dans la cuisine de tartine

Isabelle, Les p'tits plaisirs d'Isa

Josée, Le coin recette de Jos

Bonne journée à tous!

3 commentaires:

~nancy a dit...

..coucou Christine!!..tu es amoureuse de la vie à ce que je vois;)très intéressant d'apprendre sur nos copinautes;)

.. je te remercie d'avoir penser à moi, j'apprécie énormément et je vais y répondre avec plaisir..bonne journée à toi et à ta tite famille;)

~nancy

~Lexibule~ a dit...

Hihi!! Tu m'as bien fait rire Christine et je suis drôlement contente d'en connaître un peu plus sur toi;)

Merci d'y avoir participer et bonne semaine xxx

Josée a dit...

merci Christine pour le tag
je ne t'ai pas oublier c'est juste que je me coure un peu c'est temps ci mais je vais essayer d'y répondre d'ici la fin de semaine et merci encore pour le tag ;)

LinkWithin