26 mars 2010

POISSON AU PESTO


Bon, ce que je vous présente aujourd'hui n'est pas vraiment une recette mais plutôt une façon vraiment succulente d'apprêter des filets de poisson blanc. Depuis que j'ai découvert cette "recette", je mange mon poisson pratiquement toujours de cette façon!

Il suffit simplement de mettre des filets de poisson blanc (j'ai utilisé des filets de Tilapia) dans un plat allant au four et de les badigeonner de pesto de votre choix. Moi, j'achète toujours le pesto Le Grand au noix et fromage. C'est sublime!!! Saler et poivrer le tout et hop au four à 350 pour un p'tit 15-20 minutes rapide selon la cuisson désirée! Y'a rien de plus facile! Ce serait tout aussi bon avec un pesto aux tomates séchées. Mettre le bouillon de cuisson sur du riz ou y tremper du pain.....miam!

Alors voilà ma petite trouvaille du jour. J'ai pris cette "recette" dans le livre Recettes pour bébés et enfants de Marie-Claude Morin.

2 commentaires:

Josée alias amelanche 1 a dit...

Bonjour Christine, j'ai fait une version avec du pesto qui ressemble un peu à cette recette-ci et c'était tellement bon. Je suis donc certaine que ta recette est un succès.

Passe un beau week-end.
Josée xx

Maya a dit...

Super idée!!! :) Je vais essayer la prochaine fois que je cuisinerai du poisson blanc!

LinkWithin