26 octobre 2006

MUFFINS AUX ZUCCHINIS




Je n'avais jamais gouter ce genre de muffins et j'ai été agréablement surprise! C'est tellement bon! La texture est extraordinaire!!!!! À faire et à refaire absolument! J'ai pris cette recette sur le site de recettes.qc.ca et elle est de Roger. Merci Roger! Hihi! La recette est pour 12 muffins!

INGRÉDIENTS:


  • 3 tasses de zucchinis râpés

  • 1 3/4 tasse de sucre

  • 1 tasse de noix hachées (j'ai mis des noix de grenoble)

  • 1 tasse d'huile végétale

  • 4 oeufs

  • 3 tasses de farine à pâtisserie

  • 2c. à thé de poudre à pâte

  • 1/4c. à thé de sel

  • 1/2c. à thé de canelle

  • 1c. à thé de bicarbonate de soude

MÉTHODE:



  1. Préchauffer le four à 375 degré F.

  2. Dans un bol, mélanger ensemble tous les ingrédients secs.

  3. Dans un autre bol, battre légèrement les oeufs. Ajouter ensuite aux ingrédients secs.

  4. Ajouter les zucchinis, les noix et l'huile.

  5. Verser dans des moules à muffins graissés.

  6. Cuire à 375 degré F. environ 20 minutes. Le temps de cuisson peut varier d'un four à l'autre.

Vraiment délicieux! Je suis certaine qu'on pourrait aussi en faire un pain aux zucchinis! Si vous n'avez jamais essayer ce genre de recette, je vous la recommande fortement!

2 commentaires:

nicole lepage a dit...

j`ai toujours des muffins au zucchinis dans mon congelateur mais je vais l`amélioree avec avec la tienne merci je crois que c`est le meilleur site de recettes que je trouve sur internet merci

nicole lepage a dit...

j`ai toujours des muffins aux zucchinis dans mon congelateur tout le monde en rafole mais je vais les améliorer avec ta recette je crois que c`est le meilleur site de recettes que j`ai trouvée sur internet merci ma prochaine recette sera le poisson pangasius merci
c

LinkWithin