Voilà une recette pour les bons appétits! Si vous êtes comme moi, vous allez adorer cette recette mais aller toujours en laisser une part car votre estomac ne sera plus capable d'en prendre! Je ne connaissais pas ce genre de sous-marin avant de sortir avec mon chum et voilà que chaque fois que j'ai de la viande à fondue sous la main je m'en préprare! Ma recette est pour 2 sous-marins.
INGRÉDIENTS:
1 Paquet de viande à fondue
1/4lbs de pépéroni
1/4lbs de capicollo doux
2 Gros pain à sous-marin
1 Oignon tranché mince
1 Casseau de champignon tranché
1 Poivron (couleur au goût) tranché en lanières
Laitue romaine
Tranches de tomates (environ 6 tranches)
Vinaigrette française (orange)
Fromage râpé (sorte au goût)
MÉTHODE:
-Ouvrir les pains à sous-marin en 2 en laissant une petite partie non coupé pour qu'il se tienne ensemble. Parsemer de fromage râpé et réserver. La quantité de fromage à mettre est à votre goût.
-Installer vous sur une grande planche à découper ou sur un comptoir. Prenez la viande à fondue et disposer chaque tranches de facon à former un grand rectangle qui pourra couvrir tout l'intérieur du sous-marin (chevaucher les tranches ensemble). Utiliser toute la viande pour former 2 rectangle pour les 2 sous-marins. Vous pouvez mettre plus d'une étage de viande.
-Prendre les pépéronis et les disposer par-dessu la viande à fondue de facon à toute la recouvrir. Faire la même chose avec le capicollo en recouvrant tout les pépéroni de celui-ci. Réserver le tout.
Faire revenir dans une poêle les oignons, les champignons et les poivrons jusqu'à ce qu'ils soient doré. Réserver.
-Prendre votre étager de viande avec une grande spatule et la déposer dans une grande poêle. Retourner une fois pour faire cuire les 2 côtés.
-Pendant que la viande cuit, mettre les pains à sous-marin garnis de fromage sous le grill dans le four. Sortir quand c'est grillé à votre goût.
-Déposer un étager de viande sur chacun des pains grillés.
Ajouter par-dessus la viande, un peu du mélange de légume(oignon, champignon, poivron).
-Couper de la laitue en petit morceau ainsi que quelques tranches de tomate. Recouvrir le sous-marin de laitue et garnir de tranches de tomates. Terminer en versant un peu de vinaigrette française sur le tout.
Vous pouvez le manger à l'aide d'un coûteau et d'une fourchette ou bien le refermer (si vous réussissez) et le manger comme un sous-marin régulier.
Bonne appétit!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire